Accueil ProduitsMachines de développement pharmaceutiques

Chauffage à chaleur tournante chaud pharmaceutique de machines de développement de tunnel et four de stérilisation

Chauffage à chaleur tournante chaud pharmaceutique de machines de développement de tunnel et four de stérilisation

    • Tunnel Pharmaceutical Processing Machines Hot Air Circulating Heating And Sterilizing Oven
    • Tunnel Pharmaceutical Processing Machines Hot Air Circulating Heating And Sterilizing Oven
    • Tunnel Pharmaceutical Processing Machines Hot Air Circulating Heating And Sterilizing Oven
  • Tunnel Pharmaceutical Processing Machines Hot Air Circulating Heating And Sterilizing Oven

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: LTPM CHINA
    Certification: CE Certificate
    Numéro de modèle: H-GMS-B

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: Coffret en bois
    Délai de livraison: 45 jours
    Conditions de paiement: D/A, D/P, L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 25 ensembles/mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériau: inox 304 Garantie: 1 année
    Puissance: 50kw Application: Stérilisateur de vapeur d'hôpital
    tension: 380V Volume: 60/100/125ml

     

    Chauffage de circulation à air chaud de tunnel et four de stérilisation pour des bouteilles

     

    Lancement de produit

    Four à chaleur tournante chaud de stérilisation de tunnel de série de H-GMS-B utilisant le chauffage électrique en tant que l'énergie calorifique, l'énergie produite par les éléments de chauffe électriques, l'utilisation de la section à chaleur tournante chaude de chauffage de four de fan de l'air pur de la classe 100 à l'intérieur de la bouteille du cycle d'échange de chaleur de convection, la stérilisation requise de la bouteille le transfert de chaleur, et approvisionnement continu d'air frais, tout en éliminant d'air ou de chaleur humide saturée de chambre, afin de réaliser le séchage des articles soyez les bouteilles stérilisées.
    La machine se compose des articles de bouteille de convoyeur à bande de maille d'acier inoxydable sont en cours de convoyeur à bande ; les bouteilles passent les cent chaleurs et circulations d'air d'écoulement laminaire, afin de réaliser l'effet de séchage de stérilisation. Basse température à l'intérieur de la bouteille après le réchauffage à la stérilisation de refroidissement du feu vif, bouteille stérilisée pour compléter le processus entier. Parmi elles, la section de stérilisation par la chaleur de l'air, quand l'air chaud à hautes températures par le filtre de fan a épuré par la forme de fort vent un cycle, ainsi purification de la bouteille dans la purification de cent circulations d'air chaud sous la pression de vent du séchage rapide et uniforme et de la stérilisation, il doit bloquer l'entrée d'air extérieur, teneur en eau d'air chaud et humide par le port d'échappement de l'avion. Parmi eux, la section de chauffage de l'air dans le four est cycle de chauffage. La mesure intégrée de la température de four se dirige, la température exigée de sous-ensemble et ajuste automatiquement le contrôle.

     

     

    Caractéristiques

    affichage à cristaux liquides 1.Adopt et écran tactile (pinte) et contrôle programmable de (PLC) de contrôleur de logique.
    la machine 2.Heating, la course et d'autres paramètres de processus ont placé par le contrôle précis de contrôleur programmable de logique
    le volume de l'air de l'inverseur 3.Machine peut être placé pour équilibrer automatiquement. Si la porte de pièce était grande ouverte, la pression change, en fan, le ventilateur d'extraction ajustent automatiquement la fréquence sur la pression, si ne peut pas encore maintenir l'équilibre de pression, soupape d'échappement fermée pour empêcher l'intrusion extérieure d'air.
    4.With l'affichage de paramètre, affichage segmenté, disques d'impression d'ordinateur automatique et alarme de défaut et d'autres fonctions
    le système de l'écoulement 5,100 laminaire, 100 segmentent et protègent la section de refroidissement sont écoulement laminaire de la section 100 de stérilisation par la chaleur. Pour empêcher l'air extérieur dans l'équipement, assurez la salle de travail de garder la stérilisation de 100 états.
    le réseau de transmission de corps du pignon 6.Adopt, éliminant la déviation est généralement facile au réseau avec des défauts. Le matériel de ceinture emploie l'acier inoxydable 316.
    série 7.This de modèles YY0217.3-2005 aux standards de l'industrie pharmaceutiques, les indicateurs de norme de GMP
    8.Oven équipé de sept tables de pression, séparément pour chaque section de filtre de rendement élevé, la salle avec la section de refroidissement, avec la section à hautes températures de la section de refroidissement et de cent sections de protection de haute température de la section de détection de pression atmosphérique.
    9.Equip avec le port d'authentification de DOP sur la boîte, permettant à des clients de vérifier.
    distribution de la chaleur 10.Uniform dans le four, la température de stérilisation pour assurer le ℃ du ± 5 de segment.
    le contrôle de valeur 11.FH précis, sinon atteignent la température de stérilisation et temps de stérilisation, le four s'arrêtent automatiquement, la machine court avec la traçabilité. Une fonction de stockage d'échec, le manque en résultant de courir la machine a pour sauvegarder la caractéristique automatiquement. Et enregistrez les causes de l'échec, du temps et des exclusions.
    les changements 12.Temperature pendant le processus de fabrication peuvent être enregistrés et stockés, pour faciliter regarder et sur le dossier à tout moment. Données d'impression de deux manières : courbe multipoint d'enregistreur de la température avec la copie. Le temps d'affichage de la courbe de la température est de 30 millisecondes et précise le contrôle.
    13.With un système d'équilibre de pression, utilisant le contrôle et l'affichage électriques de table de pression de contact, le four peut exactement commander l'équilibre de pression des armoires.
    14.Equip avec sept contacts électriques font pression sur la table, commandent la pression et toutes les diverses sections d'un filtre simple de rendement élevé est équipées d'une table de différence de pression. Contrôle précis chaque pression, chacune filtre à haute pression équipé de la table de pression, filtre efficace de contrôle précis.
    il est très facile remplacer le four 15.Tunnel qu'un ensemble complet des filtres de rendement élevé adoptent l'installation incluse, le côté de la bride de charnière utilisée par filtre et installer, filtre des deux côtés avec la détection de fuite, dispositif de surveillance de fuite. Dans la région maintenez continu à l'écoulement 100 laminaire, les caractéristiques de filtre utilisant les caractéristiques de norme internationale du filtre.
    les filtres de la fan 16.Hot-air de recyclage et du rendement élevé peuvent être ℃ du temperature> 400
    les matériaux 17.Insulation emploient le silicate, l'épaisseur 150mm, la température de section d'isolation thermique de coquille en-dessous du ℃ 40.
    fonction de fan du « devoir » 18.Has.
    la ceinture du four 19.Tunnel équipe du nettoyage ultrasonique dans la ligne.
    l'écran 20.Touch a trois mot de passe-protégés.

    Paramètres techniques

     

    Taille de bouteille 60/100/125ml
    La température de stérilisation 350℃
    Temps de stérilisation ≥5min
    Vitesse de réseau 50-250mm/min
    Largeur de réseau 500mm
    Catégorie de purification purification 100
    Méthode de refroidissement à refroidissement par air
    Fan avant d'écoulement laminaire ³ de 2500m/h, pression de vent : 385-303Pa
    Puissance 380V 50Hz
    Dimension 3500*1800*2300mm
    Poids 4000kg
    Puissance 50kw
    Puissance ultrasonique 4kw

     

    Description de fonction principale

     

    Le mur de boîte, le mur d'assemblée plénière, le conduit et le contact associé de pièces avec l'air pur sont acier inoxydable utilisé d'AISI316L, murent des joints avec la soudure continue, soudure polie et polie. Le coin utilisant la transition d'arc, là n'est aucun cul-de-sac et en se pliant aux matériaux entaillez. Le mur de Cabinet devrait être structure polie aucune tache aveugle, facile de nettoyer et empêcher le dépôt des particules de poussière.
    Le réseau adoptent le fil tressé de haute qualité d'acier inoxydable (par exemple 316L), les deux côtés de la tache lissent à plat, la même longueur. Le réseau avec l'utilisation de la sortie prennent l'initiative à l'entrave de tambour, ajoutée aux dispositifs de tension et l'équipement de soin de pression, assurent la tension de courroie dans la zone de manoeuvre à l'intérieur et à l'extérieur de au niveau d'état, pour empêcher la bouteille inversée.
    Et l'autre surface externe externe et exposée adopte 304 l'acier inoxydable, la surface externe polie.
    Après avoir rempli couche d'isolation de matériel d'isolation scellée par la soudure, pour empêcher effectivement la fuite de l'isolant, pour empêcher la pollution de la bouteille, l'air intérieur et l'environnement environnant. Le matériel d'isolation est les ions de chlore dans la fibre de verre.

     

    Composante électronique

    Drip Coffee Powder Sachet Packaging Machine

     

     

    Nos services

     

    1. nous avons sept techniciens qui obtient le passeport prêt à voyager partout dans le monde au service d'offre te.

    2. Nous avons la ligne 24hours directe pour le support technique.

    3. Nous obtenons la ligne de l'Internet 18hours pour le support technique.

    4. Caméra vidéo dans l'atelier pour vous aider à ajuster et résoudre le problème de machine dans la situation de fonctionnement.

    5. Nous avons le support technique dedans au-dessous des villes étrangères :

    La Californie (travailleur de commission), Manille et Davao (distributeur), Lima (agent), Ho Chi Ming et Hanoï (agent), Dhaka (agent), Lahore (distributeur)

     

     

    Coordonnées
    Leadtop Pharmaceutical Machinery

    Personne à contacter: Mr. Chan

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsPharmaceutical Processing Machines

Tunnel Pharmaceutical Processing Machines Hot Air Circulating Heating And Sterilizing Oven

Tunnel Pharmaceutical Processing Machines Hot Air Circulating Heating And Sterilizing Oven

    • Tunnel Pharmaceutical Processing Machines Hot Air Circulating Heating And Sterilizing Oven
    • Tunnel Pharmaceutical Processing Machines Hot Air Circulating Heating And Sterilizing Oven
    • Tunnel Pharmaceutical Processing Machines Hot Air Circulating Heating And Sterilizing Oven
  • Tunnel Pharmaceutical Processing Machines Hot Air Circulating Heating And Sterilizing Oven

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: LTPM CHINA
    Certification: CE Certificate
    Model Number: H-GMS-B

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 Set
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Wooden Case
    Delivery Time: 45 days
    Payment Terms: D/A, D/P, L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 25 sets/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: 304 Stainless Steel Warranty: 1 Year
    Power: 50kw Application: Hospital Steam Sterilizer
    Voltage: 380V Volume: 60/100/125ml

     

    Tunnel Hot-air Circulating Heating and Sterilizing Oven for Bottles

     

    Product Introduction

    H-GMS-B series hot air circulating tunnel sterilization oven using electric heating as the heat energy, the energy generated by the electric heating elements, the use of hot air circulating fan oven heating section of Class 100 clean air inside the bottle of convective heat exchange cycle, the required sterilization of the bottle the heat transfer, and continuous supply of fresh air, while eliminating air or saturated humid chamber heat, so as to achieve drying of the items are sterilized bottles.
    The machine consists of stainless steel mesh belt conveyor bottle items are in the process of belt conveyor; the bottles pass the one hundred laminar flow air heat and circulation, so as to achieve sterilization drying effect. Low temperature inside the bottle after warming up to cooling high heat sterilization, sterilized bottle to complete the whole process. Among them, the heat sterilization section of the air, when the high temperature hot air through the fan filter purified by high wind form a cycle, so purification of the bottle in the purification of one hundred hot air circulation under wind pressure of rapid and uniform drying and sterilization, it must block the entry of outside air, water content of the hot and humid air through the exhaust port from the plane. Among them, the heating section of the air in the oven is heating cycle. Oven built-in temperature measurement points, the required sub-set temperature and automatically adjust the control.

     

     

    Features

    1.Adopt LCD and touch screen (PT) and programmable logic controller (PLC) control.
    2.Heating machine, run and other process parameters set by the programmable logic controller precise control
    3.Machine inverter air volume can be set to automatically balance. If the room door was wide open, pressure changes, into the fan, exhaust fan automatically adjust the frequency to pressure, if still can not maintain pressure balance, exhaust valve closed to prevent outside air intrusion.
    4.With the parameter display, segmented display, automatic computer printing records and fault alarm and other functions
    5.100 laminar flow system, 100 segment and protect the cooling section are heat sterilization section 100 laminar flow. To prevent outside air into the equipment, ensure the work room to keep 100 state sterilization.
    6.Adopt sprocket body transmission network, eliminating the deviation is generally easy to network with defects. Belt material uses 316 stainless steel.
    7.This series of models to YY0217.3-2005 pharmaceutical industry standards, the GMP standard indicators
    8.Oven equipped with seven pressure tables, separately for each section of high efficiency filter, the room with the cooling section, with the high temperature section of the cooling section and one hundred high-temperature protection section of the air pressure detection section.
    9.Equip with DOP Authentication port on the box, enabling customers to verify.
    10.Uniform heat distribution within the oven, sterilization temperature to ensure the segment ± 5 ℃.
    11.FH value control exact, if not reach the sterilization temperature and sterilization time, the oven automatically stop, the machine runs with traceability. A failure storage function, the resulting failure to run the machine has auto-save feature. And record the causes of failure, time and exclusions.
    12.Temperature changes during the production process can be recorded and stored, to facilitate viewing and on file at any time. Print data in two ways: multi-point temperature recorder curve with print. Display time of temperature curve is 30 milliseconds and precise control.
    13.With a pressure balance system, using electric contact pressure table control and display, the oven can accurately control the pressure balance of the cabinets.
    14.Equip with seven electrical contacts pressure table, control the pressure and all the various sections of a single high efficiency filter is equipped with a pressure differential table. Accurate control each pressure, each high-pressure filter equipped with pressure table, accurate control efficient filter.
    15.Tunnel oven a full set of high efficiency filters adopt embedded installation, the both side of filter used hinge clamp is very easy to replace and install, filters on both sides with leak detection, leak monitoring device. In the region maintain continuous to 100 laminar flow, the filter specifications using the international standard specifications of the filter.
    16.Hot-air cycling fan and high efficiency filters can be temperature> 400 ℃
    17.Insulation materials use silicate, heat insulation section thickness 150mm, shell temperature below 40 ℃.
    18.Has “duty" fan function.
    19.Tunnel oven belt equips with ultrasonic cleaning in line.
    20.Touch screen has three password-protected.

    Technical parameters

     

    Bottle Size 60/100/125ml
    Sterilization temperature 350℃
    Sterilization time ≥5min
    Network speed 50-250mm/min
    Network width 500mm
    Purification grade 100 purification
    Cooling method air-cooled
    Front laminar flow fan 2500m ³ / h, Wind pressure: 385-303Pa
    Power 380V 50Hz
    Dimension 3500*1800*2300mm
    Weight 4000kg
    Power 50kw
    Ultrasonic power 4kw

     

    Main function description

     

    The box wall, the plenum wall, duct and associated parts contact with the clean air are used AISI316L stainless steel, wall joints with continuous welding, weld polished and polished. Corner using arc transition, there is no dead ends and folding at materials gap. Cabinet wall should be polished structure no blind spot, easy to clean and to prevent deposition of dust particles.
    Network adopt high quality braided stainless steel wire (e.g. 316L), both sides of the spot flat smooth, the same length. Network with the use of the exit take the initiative to drum drag, coupled with tensioning devices and pressure care equipment , ensure the belt tension in the work area both inside and outside at the state level, to prevent the inverted bottle.
    And other external and exposed outer surface adopts 304 stainless steel, the outer surface polished.
    After filling insulation material insulating layer sealed by welding, to effectively prevent the leakage of insulating material, to prevent pollution of the bottle, inside air and surrounding environment. Insulation material is the chlorine ions in the glass fiber.

     

    Electronic Part

    Drip Coffee Powder Sachet Packaging Machine

     

     

    Our Services

     

    1. we have seven technicians who gets passport ready to travel all over world to offer service to you.

    2. We have 24hours hot line for Technical Support.

    3. We get 18hours internet line for technical support.

    4. Video camera in workshop to help you adjust and solve machine problem in working situation.

    5. We have Technical Support in below Foreign Cities:

    California (commission worker), Manila and Davao (Distributor), Lima (Agent), Ho Chi Ming and Hanoi (Agent), Dhaka (Agent), Lahore (Distributor)

     

     

    Contact Details
    Leadtop Pharmaceutical Machinery

    Contact Person: Mr. Chan

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products