Accueil ProduitsMalaxeur de poudre

Vitesse de levage du mélangeur 3-12 Rpn de poubelle de poudre pharmaceutique de machines de développement

Vitesse de levage du mélangeur 3-12 Rpn de poubelle de poudre pharmaceutique de machines de développement

Pharmaceutical Processing Machines Powder Lifting Bin Blender 3-12 Rpn Speed

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: LTPM CHINA
Certification: CE Certificate
Numéro de modèle: BlenTop-2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Coffret en bois
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: D/P, D/A, L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 25 ensembles/mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Application: Poudre Puissance d'installation: 9KW
Max. Material Load: 840kg Alimentation: 380V 50HZ
Vitesse de mélange: 3-12rpn Poids de machine: 3000kg

Vitesse de levage du mélangeur 3-12 Rpn de poubelle de poudre pharmaceutique de machines de développement
 
Description de produit

La machine est une nouvelle machine recherchée et développée avec succès par notre société selon les états réels de la Chine après absorption et digestion de la technologie internationalement de pointe. Elle a des caractéristiques telles que la structure raisonnable, les résultats stables, l'opération commode, aucun coin mort, et aucun boulon exposé. Le gyrator (trémie de mélange) forme un angle inclus de 30° avec l'axe de rotation. Les matériaux dans la trémie de mélange tournent avec le gyrator et font le mouvement tangentiel le long des murs de trémie, produisant la rotation forte et le mouvement tangentiel ultra-rapide et réaliser le meilleur effet de mélange. Le contrôle automatique de PLC est adopté. On lui équipe de dispositif de sécurité infrarouge et de vanne papillon de décharge avec l'obturateur de misoperation pour assurer la production sûre. Les matériaux peuvent passer par différentes méthodes de travail dans le même navire sans besoin du transfert matériel fréquent, du remplissage matériel, etc. La machine commande effectivement la pollution et la contamination croisée de la poussière, réduit la perte de matériaux, mise en couches matérielle de contrôles, optimise des processus de fabrication, et répond entièrement aux exigences pour la production de médecine dans le GMP.

La machine peut automatiquement accomplir toutes les actions comprenant le levage, le fixage, le mélange, l'abaissement, etc. Un mélangeur de levage automatique de trémie et plusieurs trémies de mélange de différentes caractéristiques peuvent rencontrer les conditions de mélange de grands groupes et des variétés diversifiées de produits. C'est une machine idéale pour se mélanger aux usines pharmaceutiques. Il est également très utilisé dans des industries telles que la médecine, l'industrie chimique, la nourriture, etc.

La machine se compose de base de machine, gyrator, système d'entraînement, levage et abaissement du système, du circuit de freinage et du système de contrôle. Quand cela fonctionne, poussez la trémie de mélange dans le gyrator. Suivez le programme d'opération automatique, et entrez le code de programme de groupe de paramètres d'ensemble. Pressez « confirment » le bouton sur l'écran tactile pour soulever automatiquement la trémie de mélange dans la position indiquée et pour la maintenir automatiquement. Après que le système de contrôle de PLC reçoive le signal de fixage, le système d'entraînement fonctionne et effectue le mélange selon le temps d'ensemble et la vitesse de rotation. Après que les paramètres d'ensemble soient atteints, le gyrator s'arrêtera automatiquement verticalement. En même temps, le circuit de freinage fonctionne et le mélange est de finition. Suivez alors le programme d'opération manuelle, appuient sur le bouton « inférieur », la trémie de mélange dans le gyrator tombera dans la position indiquée et s'arrêtera automatiquement, et des données de processus seront imprimées. La trémie de mélange est éliminée et alors transférée à la prochaine procédure.

 

 

 

QQ20180730170935.jpg

 

 

 

 

 

.jpg

 

 

Emballage et expédition

 

 

L'information de l'entreprise

.jpg

 

Nos services

 

1. service de ligne directe 24*7days.

2. Assistance technologique : nous offrons l'ingénieur à la formation de site et au service d'intsllation partout dans le monde.

3. Documentation : DQ, QI, OQ, PQ, FAT, SAT, manuel, etc. pour le but de validation de GMP.

4. Les pièces de rechange d'un an libèrent la garantie

5. Suggestion de solution de production

 

FAQ

LTPM CHINE votre meilleure solution pharmaceutique de production ! Accueil pour nous contacter pour plus d'information.

Coordonnées
Leadtop Pharmaceutical Machinery

Personne à contacter: Mr. Chan

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsPowder Mixing Machine

Pharmaceutical Processing Machines Powder Lifting Bin Blender 3-12 Rpn Speed

Pharmaceutical Processing Machines Powder Lifting Bin Blender 3-12 Rpn Speed

Pharmaceutical Processing Machines Powder Lifting Bin Blender 3-12 Rpn Speed

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: LTPM CHINA
Certification: CE Certificate
Model Number: BlenTop-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiation
Packaging Details: Wooden Case
Delivery Time: 45 days
Payment Terms: D/P, D/A, L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 25 sets/month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: Powder Installation Power: 9kw
Max. Material Load: 840kg Power Supply: 380V 50Hz
Mixing Speed: 3-12rpn Machine Weight: 3000kg

Pharmaceutical Processing Machines Powder Lifting Bin Blender 3-12 Rpn Speed
 
Product Description

The machine is a new machine researched and developed successfully by our company according to China's actual conditions after absorbing and digesting internationally advanced technology. It has such features as reasonable structure, stable performance, convenient operation, no dead corners, and no exposed bolts. The gyrator (mixing hopper) forms an included angle of 30° with the rotation axis. The materials in the mixing hopper rotate along with the gyrator and make tangential movement along the hopper walls, producing strong turning and high-speed tangential movement and achieving the best mixing effect. PLC automatic control is adopted. It is provided with the infrared safety device and the discharging butterfly valve with the misoperation preventer to ensure safe production. The materials can go through different working procedures in the same vessel without the need of frequent material transferring, material charging, etc. The machine effectively controls dust pollution and cross contamination, reduces loss of materials, controls material layering, optimizes production processes, and fully meets the requirements for medicine production in GMP.

The machine can automatically complete all actions including lifting, clamping, mixing, lowering, etc. An automatic lifting hopper mixer and several mixing hoppers of different specifications can meet the mixing requirements of large batches and diversified varieties of products. It is an ideal machine for mixing in pharmaceutical plants. It is also widely used in such industries as medicine, chemical industry, food, etc.

The machine is composed of machine base, gyrator, driving system, lifting and lowering system, braking system and control system. When it works, push the mixing hopper into the gyrator. Enter the automatic operation program, and input the set parameter group program code. Press the "confirm" button on the touch screen to automatically lift the mixing hopper to the designated position and automatically clamp it. After the PLC control system receives the clamping signal, the driving system works and carries out mixing according to the set time and rotation speed. After the set parameters are reached, the gyrator will automatically stop vertically. At the same time, the braking system works and the mixing is finished. Then enter the manual operation program, press the "lower" button, the mixing hopper in the gyrator will fall to the designated position and stop automatically, and process data will be printed. Then the mixing hopper is pushed out and transferred to the next procedure.

 

 

 

QQ20180730170935.jpg

 

 

 

 

 

.jpg

 

 

Packaging & Shipping

 

 

Company Information

.jpg

 

Our Services

 

1. 24*7days hotline service.

2. Technology Support: we offer engineer at site training and intsllation service all over the world.

3. Documentation: DQ, IQ, OQ, PQ, FAT, SAT, Manual, etc for GMP validation purpose.

4. One year spare parts Free Guarantee

5. Production Solution Suggestion

 

FAQ

LTPM CHINA Your Best Pharmaceutical Production Solution ! Welcome to contact us for more information.

Contact Details
Leadtop Pharmaceutical Machinery

Contact Person: Mr. Chan

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products