Leadtop Pharmaceutical Machinery

Notre promesse demeure
Offrir des options de mobilité pour nos besoins clients
  • Chine Leadtop Pharmaceutical Machinery Profil de la société
  • Chine Leadtop Pharmaceutical Machinery Profil de la société
  • Chine Leadtop Pharmaceutical Machinery Profil de la société
  • Chine Leadtop Pharmaceutical Machinery Profil de la société
Détails de la société
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur
Marque: LTPM CHINE
Nombre d'employés: 30~50
Chiffre d'affaires: 1,000,000-3,000,0000
année de création: 1996
Export pc: 60% - 70%
Intruduction

Centre de service partout dans le monde :

Siège social Chine : LTPM CHINE

Ajoutez : 28ème, Jiuan Rd, zone industrielle de Jiuli, Shangwang. Ville de Ruian, Zhejiang, CHINE

L'Amérique :
Centre de service exclusif d'agent et aux Etats-Unis :
Services de R&D de JRH Pharma
Automnes de rivière, WI, Etats-Unis

Le Pakistan :
Lien multi
Ajoutez. : Karachi
Commerçant de Raki
Ajoutez. : Lahore
Philippines :
Fabrication de Payo
Ajoutez : Davao
La Colombie :
LTPM Colombie
Ajoutez : Bogota
Latino Amérique :
La République Dominicaine de LTPM
Ajoutez : République de Domican

 

 

Notre société est identifiée en tant qu'un fabriquant d'équipement pharmaceutique important et distributeur des matériaux d'emballage et des produits chimiques pharmaceutiques. Notre société est fondée dans Rui'an, Chine, avec l'expérience de 18 ans (ouverts le 1996 année) de l'industrie pharmaceutique. Ceci nous permet d'augmenter nos affaires d'une façon bien projetée. Nous offrons maintenant une chaîne de production entière complète des machines de qualité, des matériaux d'emballage et des api pharmaceutiques aux prix concurrentiels. Nos produits principaux inclut :
                    Dessiccateur de lit fluide
                    Machine de séchage par atomisation
                    Malaxeur de poudre
                    Machine de granulation
                    Machine de remplissage de capsule
                    Machine à emballer de boursouflure
                    Machine de cartonnage
                     Presse à mouler de Tablette
                     Machines de mise en bouteilles
                    Chaîne de production liquide
                    Toutes sortes de films de stratification pour l'emballage de pharma
                    Plusieurs genres d'api

Notre foi : Votre meilleure solution pharmaceutique de production !

Nous offrons les solutions pharmaceutiques entières de production de la matière première traitant aux produits finis. Nous fabriquons et distribuons différents machines, matériaux d'emballage et api pharmaceutiques avec nos propres équipes d'ingénierie et équipes de service après-vente.

Basé sur notre équipe expérimentée d'ingénierie, nous produisons les machines de bonne qualité, les matériaux paking et les api et aidons également des clients choisissons les meilleurs fournisseurs de qualité. Notre société est une société déterminée par la technologie et des foyers sur produire les machines de haute qualité. Nous employons 15 ingénieurs sur la conception de machines et l'amélioration de technologie. Chaque ingénieur a expériences de usinage et de empaquetage au moins dix des ans de secteur. Nous sommes votre centre technique supplémentaire de conseiller.

Contrôle de qualité :
Notre société possède un département de contrôle de qualité pour vérifier chaque produit à différentes phases, de la fourniture des pièces aux produits finis. Afin d'offrir à des clients les meilleurs produits de qualité, nous fabriquons des produits selon des normes internationales, telles que FDA, le GMP et le cGMP.

Nous sommes votre meilleure solution pharmaceutique de production !

Histoire

Notre société est identifiée en tant qu'un fabriquant d'équipement pharmaceutique important et distributeur des matériaux d'emballage et des produits chimiques pharmaceutiques. Notre société est fondée dans Rui'an, Chine, avec l'expérience de 18 ans (ouverts le 1996 année) de l'industrie pharmaceutique. Ceci nous permet d'augmenter nos affaires d'une façon bien projetée. Nous offrons maintenant une chaîne de production entière complète des machines de qualité, des matériaux d'emballage et des api pharmaceutiques aux prix concurrentiels. 

Service

 Les machines pharmaceutiques de LeadTop (LTPM) offrent la fabrication et la solution professionnelles sur différents machines et matériaux d'emballage pharmaceutiques.

 

1. Enquête et consultation de clients

 

2. Traitement de la confirmation de solution

 

3. Ingénierie et fabrication

 

4. Inspection de produits

 

5. Le travail de arrangement et de chargement d'expédition

 

6. Service après-vente

Notre équipe

Basé sur notre équipe de construction expérimentée, nous produisons les machines de bonne qualité, les matériaux paking et les api et aider également des clients à choisir les meilleurs fournisseurs de qualité. Notre société est une société déterminée par la technologie et des foyers sur produire les machines de haute qualité. Nous employons 15 ingénieurs sur la conception de machines et l'amélioration de technologie. Chaque ingénieur a expériences de usinage et de empaquetage au moins dix des ans de secteur. Nous sommes votre centre technique supplémentaire de conseiller.

 

Chine Leadtop Pharmaceutical Machinery Profil de la société 0

 

Chine Leadtop Pharmaceutical Machinery Profil de la société 1

Home About Us

History

Company Profile

Our company is recognized as a major pharmaceutical equipment manufacturer and a distributor of packaging materials and pharmaceutical chemicals. Our company is founded in Rui'an, China, with 18 years' (Opened on 1996 year) experience in pharmaceutical industry. This allows us to expand our business in a well-planned manner. We now offer a comprehensive whole production line of quality pharmaceutical machines,packing materials and APIs at competitive prices. Our main products includes:
                    Fluid Bed Dryer
                    Spray Drying Machine
                    Powder Mixing Machine
                    Granulating Machine
                    Capsule filling machine
                    Blister Packing Machine
                    Cartoning machine
                     Tablet Pressing Machine
                     Bottling Machinery
                    Liquid Production Line
                    All kinds of lamination films for pharma packaging
                    Several kinds of APIs

Our Faith: Your Best Pharmaceutical Production Solution!

We offer whole pharmaceutical Production solutions from raw material processing to finished products. We manufacture and distribute different pharmaceutical machinery,packing materials and APIs with our own engineering teams and after-sales service teams.

Based on our experienced engineering team, we produce top quality machines, paking materials and APIs and also help customers select the best quality suppliers. Our company is a technology-driven company and focuses on producing high quality machinery. We employ 15 engineers on machinery design and technology improvement. Each engineer has at least ten years' machining and packaging area experience. We are your extra technical consultant center.

Quality Control:
Our company owns a quality control department to verify each product at different phases, from the procurement of parts to finished products. In order to offer clients the best quality products, we manufacture products in accordance with international standards, such as FDA, GMP and cGMP.

We are your best pharmaceutical production solution!

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

Our company is recognized as a major pharmaceutical equipment manufacturer and a distributor of packaging materials and pharmaceutical chemicals. Our company is founded in Rui'an, China, with 18 years' (Opened on 1996 year) experience in pharmaceutical industry. This allows us to expand our business in a well-planned manner. We now offer a comprehensive whole production line of quality pharmaceutical machines,packing materials and APIs at competitive prices. 

Leadtop Pharmaceutical Machinery Leadtop Pharmaceutical Machinery Leadtop Pharmaceutical Machinery Leadtop Pharmaceutical Machinery
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : LTPM CHINA

No. of Employees : 30~50

Annual Sales : 1,000,000-3,000,0000

Year Established : 1996

Export p.c : 60% - 70%

Main Products: Pharmaceutical Machinery

Service: Oversea Engineering Service Available

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Herb Extraction Equipment for sales Good quality Herb Extraction Equipment for sales Good quality Herb Extraction Equipment for sales Good quality Herb Extraction Equipment for sales