Accueil ProduitsMachine de revêtement de film

Haute machine d'enrobage efficace de film de sucre, machines pharmaceutiques de sus

Haute machine d'enrobage efficace de film de sucre, machines pharmaceutiques de sus

    • High Efficient Sugar Film Coating Machine , sus Pharmaceutical Machinery
    • High Efficient Sugar Film Coating Machine , sus Pharmaceutical Machinery
    • High Efficient Sugar Film Coating Machine , sus Pharmaceutical Machinery
  • High Efficient Sugar Film Coating Machine , sus Pharmaceutical Machinery

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: LTPM China
    Certification: CE
    Numéro de modèle: BG-40

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1SET
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: Coffret en bois
    Délai de livraison: En 30 jours après réception du dépôt
    Conditions de paiement: 30% TTT en tant que dépôt et 70% avant l'expédition
    Capacité d'approvisionnement: 25 ensembles/mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Volume maximal de comprimé: 40Kg/temps Vitesse de rotation de tambour d'enrobage de sucre: 2-18 r.p.m
    Puissance de moteur d'ordinateur central: 1,1 kilowatts Circulation d'air de ventilateur d'échappement: 5268 m3/h
    Temp de réchauffeur d'air. - ajustez la gamme: | ℃ 80 Puissance: 2.8KW

    Haute machine d'enrobage pharmaceutique efficace de film de sucre

    Application
    La machine de revêtement de BG-séries est principalement utilisée dans la médecine et les industries alimentaires. Des conditions de GMP de réunion, c'est un genre équipement de revêtement de mécaniquement et électriquement intégré avec le rendement élevé, les économies d'énergie, la bonne sécurité et la bonne propreté pour l'enrobage organique de film, l'enrobage soluble dans l'eau, l'enrobage d'enrobage de pilule d'égoutture, d'enrobage de sucre, de chocolat et de sucrerie des comprimés, des pilules et des sucreries.


    Principe de travail
    Sous l'action de rotation du rouleau de revêtement, les comprimés ou les pilules à enduire font le mouvement continu dans le rouleau. La pompe péristaltique donne les médias de revêtement au pistolet de pulvérisation pour les pulvériser sur les surfaces des comprimés ou des pilules à enduire. Sous la pression négative, l'air d'admission manipulant l'unité fournit l'air chaud propre au lit de comprimé selon les procédures d'ensemble et les paramètres de processus pour sécher les comprimés ou les pilules. L'air chaud est déchargé de l'air de débouché remettant l'unité au fond de la couche de comprimés ou de pilules, de sorte que les médias de revêtement aient pulvérisé sur les comprimés ou les pilules forment rapidement film solide, dense, plat et lisse pour accomplir l'opération de revêtement.

     

    Caractéristiques
    le système de contrôle 1.The se composant du PLC et du HMI est conçu raisonnablement avec la programmation flexible, répondant à de diverses exigences de processus pharmaceutiques avec le travail fiable et la représentation stable et conformément aux conditions de GMP.
    2.Under l'action du mélangeur profilé de plat de déviation, les comprimés ou des pilules tournent sans à-coup et échangent fréquemment, de sorte qu'on élimine l'occurrence des comprimés ou des pilules se laissant tomber des positions élevées et se heurtant, les bords cassés sont évités et le taux de produits finis est augmenté. L'extrados du plat de déviation est étroit, évitant l'adhérence de l'habillage sur sa surface, sauvant la qualité d'habillage et de amélioration de médecine.
    le tuyau d'écoulement du retour 3.The est décommandé dans la pompe péristaltique variable de pression constante. Le rayon de rotation des changements de rouleau avec le changement de la pression, de sorte que la pâte de sortie et le volume de pâte soient automatiquement équilibrés, l'effet de pulvérisation est stabilisé, le système de jet est optimisé, le blocage du pistolet de pulvérisation est évité, le habillage est sauvé. En outre, il est facile de ne nettoyer sans aucun coin mort.
    4.It adopte le nouveau type pistolet de pulvérisation avec pulvériser même, grand secteur de pulvérisation, direction réglable. Le bec n'est pas affecté par le volume de chargement, le dispositif pour nettoyer le pistolet de pulvérisation bloqué peut assurer le revêtement continu, raccourcir le temps de revêtement et sauver le habillage de revêtement.
    l'affichage 5.Quantitative et le contrôle des paramètres techniques sont réalisés. TREMPEZ l'opération peut être compilé pour guider l'opération à l'aide des indicateurs quantitatifs et pour assurer la cohérence de la qualité de chaque série de médecines, conditions de GMP de réunion plénière.

     

    Paramètre technique

    Modèle d'article BG-5 BG-10 BG-40
    Capacité maximale (kilogrammes) 5 10 40
    La vitesse de rouleau ajustent la gamme 2-25 2-25 2-20
    Dimension principale d'ensemble de machine (LxWxH) 900x800x1700 900x840x1800 1080x900x2000
    Puissance principale de moteur de machine 0,55 0,55 1,1
    Puissance de moteur d'armoire d'air chaud 0,37 0,37 0,75
    Puissance de moteur d'armoire d'échappement 0,75 0,75 2,2
    Volume d'alimentation en air d'armoire d'échappement 800 900 2500

     

    Haute machine d'enrobage efficace de film de sucre, machines pharmaceutiques de sus

    Coordonnées
    Leadtop Pharmaceutical Machinery

    Personne à contacter: Mr. Chan

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

• High Efficient Sugar Film Coating Machine , sus Pharmaceutical Machinery
    • High Efficient Sugar Film Coating Machine , sus Pharmaceutical Machinery
    • High Efficient Sugar Film Coating Machine , sus Pharmaceutical Machinery
  • High Efficient Sugar Film Coating Machine , sus Pharmaceutical Machinery

    High Efficient Sugar Film Coating Machine , sus Pharmaceutical Machinery

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: LTPM China
    Certification: CE
    Model Number: BG-40

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1set
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Wooden Case
    Delivery Time: In 30 days after receiving the deposit
    Payment Terms: 30% TT as deposit and 70% before shipping
    Supply Ability: 25 sets/Month
    Get Best Price Contact Now

    Detail Information

    Max. Tablet Volume: 40Kg / Time Sugar Coating Drum Speed: 2-18 R.p.m
    Host Machine Motor Power: 1.1 Kw Exhaust Blower Air Flow: 5268 M3/h
    Air Heater Temp.-adjust Range: ~ 80 ℃ Power: 2.8kw
    High Light:

    sugar coating machine

    ,

    tablet coating machine

    Product Description

    High Efficient Sugar Film Coating Machine , sus Pharmaceutical Machinery

    High Efficient Pharmaceutical Sugar Film Coating Machine

    Application
    The BG-Series coating machine is mainly used in medicine and food industries. Meeting GMP requirements, it is a kind of mechanically and electrically integrated coating equipment with high efficiency, energy conservation, good safety and good cleanliness for organic film coating, water soluble coating, dripping pill coating, sugar coating, chocolate and candy coating of tablets, pills and candies.


    Work principle
    Under the rotation action of the coating roller, the tablets or pills to be coated make continuous movement in the roller. The peristaltic pump conveys the coating media to the spray gun for spraying them on the surfaces of the tablets or pills to be coated. Under negative pressure, the inlet air handling unit supplies clean hot air to the tablet bed according to the set procedures and process parameters to dry the tablets or pills. The hot air is discharged from the outlet air handing unit at the bottom of the layer of tablets or pills, so that the coating media sprayed on the tablets or pills rapidly form solid, dense, flat and smooth film to complete the coating operation.

     

    Features
    1.The control system consisting of PLC and HMI is designed reasonably with flexible programming, meeting various pharmaceutical process requirements with reliable work and stable performance and conforming to GMP requirements.
    2.Under the action of the streamlined diversion plate mixer, the tablets or pills turn smoothly and exchange frequently, so that the occurrence of the tablets or pills dropping from high positions and colliding is eliminated, broken edges are avoided and the rate of finished products is enhanced. The upper surface of the diversion plate is narrow, avoiding the adhesion of dressing onto its surface, saving the dressing and improving medicine quality.
    3.The return flow pipe is canceled in the constant pressure variable peristaltic pump. The rotation radius of the roller changes with the change of pressure, so that the output paste and paste volume are automatically balanced, the atomizing effect is stabilized, the spray system is optimized, the blocking of the spray gun is avoided, the dressing is saved. In addition, it is easy to clean without any dead corners.
    4.It adopts the new type spray gun with even atomizing, large spraying area, adjustable direction. The nozzle is not affected by the loading volume, the device for cleaning the blocked spray gun can ensure continuous coating, shorten coating time and save coating dressing.
    5.Quantitative display and control of technical parameters are realized. SOP operation can be compiled to guide the operation by using quantitative indicators and ensure the consistency of quality of each batch of medicines, fully meeting GMP requirements.

     

    Technical Parameter

    Item Model BG-5 BG-10 BG-40
    Maximum capacity(kg) 5 10 40
    Roller speed adjust range 2-25 2-25 2-20
    Main machine outline dimension(LxWxH) 900x800x1700 900x840x1800 1080x900x2000
    Main machine motor power 0.55 0.55 1.1
    Hot air cabinet motor power 0.37 0.37 0.75
    Exhaust cabinet motor Power 0.75 0.75 2.2
    Exhaust cabinet air supply volume 800 900 2500

     

    High Efficient Sugar Film Coating Machine , sus Pharmaceutical Machinery 0

    Want to Know more details about this product
    I am interested in High Efficient Sugar Film Coating Machine , sus Pharmaceutical Machinery could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
    Thanks!
    Waiting for your reply.